Services 

« Diriger est élever la vision d’une personne plus haut, élever les performances d’une personne, construire une personnalité au-delà des limites. » Peter Drucker


Mieux positionner son offre de services 

pour mieux communiquer et engager. 

3 mois pour "mesurer" et tester l'accompagnement MK, et vous décidez de la suite.

On imagine l'intérêt pour vous d'apprendre à nous connaître et d'observer la collaboration sur le terrain...

man holding eyeglasses

VISION

Vous êtes Dirigeant-e-s, Entrepreneur-e-s, vous avez à inspirer, donner la direction et offrir un horizon clair,  une lecture facilitée pour un engagement fort. 

Module en 4 séquences :
1 / Entrevue Brainstorming (1h).
2 / Entrevue Debrief (2h).
3 / Livraison Analyse et Proposition.
4 / Entrevue Restitution et debrief. (2h).

Une fois l'horizon dégagé, on choisit les moyens, les voies, les canaux. C'est le moment de concevoir la stratégie de communication annuelle. 

Vision + plan annuel + politique éditoriale = Phase stratégique.


LANCEMENT

Après la phase stratégique, vînt la phase opérationnelle : la mise en œuvre du plan d'actions. 

MK vous accompagne pour passer à la vitesse supérieure. 2 options : 

Soit MK forme vos équipes.

Soit MK réalise le plan Comm'.

Services : Gestion et rédaction des messages sur les réseaux sociaux, la gestion événementielle, le suivi des actions presse, la coordination technique (site internet, graphisme).

Spécialité Mentorat alternant : coaching dédié en développement personnel + compétences métier Communication Marketing.

difficult roads lead to beautiful destinations desk decor

ANCRAGE

Pas de résultats sans réappropriation des recommandations par les équipes de direction et les collaborateurs. Et sans mesure des retombées.

Vînt la phase SUIVI comprenant : 

- coaching executive CEO / CODIR,

- ateliers intra/inter pour accompagner vos collaborateurs,

- mentorat alternant en continu,

- coordination et accompagnement équipes et prestataires projet,  

- lecture et analyse des KPI et indicateurs de mesure,


Forfait abonnement possible.

"Maintenance Comm".

Votre Marque

Phase 1

Votre culture entreprise/personnelle, vos points de différenciation, vos objectifs, votre périmètre d'intervention, votre écosystème.

Stratégie communication / politique éditoriale / branding

Votre diffusion

Phase 2 

Mise en œuvre du plan d'action omnicanal, multi supports, orchestré selon les algorithmes et contraintes de chaque outil de diffusion.

Etre partout n'est PAS nécessaire !

Vos retombées

Phase 3 

Suivre, c'est mesurer, Mesurer, c'est prendre conscience. Prendre conscience, c'est être objectif et impactant pour agir juste.


Nos références


Entre autres... Business School, Observatoire National Outre-mer, Start up, entreprises du bâtiment et du transport, Fédération Sport, ...