Services
« Diriger est élever la vision d’une personne plus haut, élever les performances d’une personne, construire une personnalité au-delà des limites. » Peter Drucker
Mieux positionner son offre de services
pour mieux communiquer et engager.
3 mois pour "mesurer" et tester l'accompagnement MK, et vous décidez de la suite.
On imagine l'intérêt pour vous d'apprendre à nous connaître et d'observer la collaboration sur le terrain...
VISION
Vous êtes Dirigeant-e-s, Entrepreneur-e-s, vous avez à inspirer, donner la direction et offrir un horizon clair, une lecture facilitée pour un engagement fort.
Module en 4 séquences :
1 / Entrevue Brainstorming (1h).
2 / Entrevue Debrief (2h).
3 / Livraison Analyse et Proposition.
4 / Entrevue Restitution et debrief. (2h).
Une fois l'horizon dégagé, on choisit les moyens, les voies, les canaux. C'est le moment de concevoir la stratégie de communication annuelle.
Vision + plan annuel + politique éditoriale = Phase stratégique.
LANCEMENT
Après la phase stratégique, vînt la phase opérationnelle : la mise en œuvre du plan d'actions.
MK vous accompagne pour passer à la vitesse supérieure. 2 options :
Soit MK forme vos équipes.
Soit MK réalise le plan Comm'.
Services : Gestion et rédaction des messages sur les réseaux sociaux, la gestion événementielle, le suivi des actions presse, la coordination technique (site internet, graphisme).
Spécialité Mentorat alternant : coaching dédié en développement personnel + compétences métier Communication Marketing.
ANCRAGE
Pas de résultats sans réappropriation des recommandations par les équipes de direction et les collaborateurs. Et sans mesure des retombées.
Vînt la phase SUIVI comprenant :
- coaching executive CEO / CODIR,
- ateliers intra/inter pour accompagner vos collaborateurs,
- mentorat alternant en continu,
- coordination et accompagnement équipes et prestataires projet,
- lecture et analyse des KPI et indicateurs de mesure,
Forfait abonnement possible.
"Maintenance Comm".
Votre Marque
Phase 1
Votre culture entreprise/personnelle, vos points de différenciation, vos objectifs, votre périmètre d'intervention, votre écosystème.
Stratégie communication / politique éditoriale / branding
Votre diffusion
Phase 2
Mise en œuvre du plan d'action omnicanal, multi supports, orchestré selon les algorithmes et contraintes de chaque outil de diffusion.
Etre partout n'est PAS nécessaire !
Vos retombées
Phase 3
Suivre, c'est mesurer, Mesurer, c'est prendre conscience. Prendre conscience, c'est être objectif et impactant pour agir juste.
Nos références
Entre autres... Business School, Observatoire National Outre-mer, Start up, entreprises du bâtiment et du transport, Fédération Sport, ...